Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
26 juillet 2011

LA HONTE

Dimanche, ballade l'après-midi à CHAMONIX avec MR LIN. En rentrant à la maison, Mlle LIN me dit avec un air horrifié :

"mais tu as vu ton jean, il a un trou énorme derrière !!!"

dégerpissage devant un miroir pour voir ça :

 

DSC_0054

 

un énorme trou dans mon jean préferé .  Bien sûr Mr LIN l'avait vu me ne m'a rien dit, il paraît que ça fait "jeune", le problème c'est qu'il y a longtemps que je n'ai plus l'âge de porter des jeans troués, surtout au derrière, la veille, mon chef et son épouse prenait un verre à la maison, j'espère que le trou n'était pas déjà là .

DSC_0060

 

Pour oublier ce désagrément, une photo des 3 dernières framboises qui restent dans le jardin avec ce temps pourri.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais on dirait que tu l'as bien porté quand même ? lol ..... te reste plus qu'à racheter le même ...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité