Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
28 juillet 2011

Cafe merveillosso

DSC_0072

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de café, mais de bon café. Avant hier soir encore nous nous sommes régalés de ces merveilleux café de la marque RICHARD qui ont des arômes extraordinaires. Le problème, c'est qu'il semble qu'ils ne soient pas vendus aux particuliers, juste aux restaurateurs car il faut une machine spéciale.

C'est dommage, car ils sont vraiment exquis, et leur dégustation est un délice.

Si vous habitez ou passez à Sallanches, le restaurant "mil et une pattes", les propose. C'est  là que nous les dégustons à chaque fois. D'ailleurs, j'en profite pour vous parler de ce petit resto, tout simple, ou l'on mange.....des pâtes. Sans prétention, mais simple , bon et l'acceuil est très chaleureux. Quand nous n'avons pas envie de faire à manger,hop,nous allons "aux pattes" et en plus nous savons que nous terminerons le repas par un délicieux café.

 

DSC_0071

en arrière plan un petit cadre "tasse" brodé par me soins, il y a quelques années, quand je m'étais lancée dans le point de croix. Ça fait longtemps que j'ai arrêté, mais je conserve précieusement mes ouvrages,même si certains, comme un gros abécédaire rouge,  ne trouvent  plus du tout leur place dans le style de notre appartement. Peut être un jour, auront-ils à nouveau leur heure de gloire ?

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité