Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
29 juillet 2011

FLAGRANT DELIT DE LITTERATURE DE GARE

Je vous présente un livre que j'ai lu très rapidement sur un transat. J'avoue qu'il a tout du roman à l'eau de rose. Un gentille héroïne mariée à un riche industriel mais avec une méchante belle famille. Mensonges, intrigues, tromperies tout y est avec bien sûr la HAPPY END. Vraiment pas  le genre de littérature que l'on se vente d'avoir lu. Mais de temps en temps, ne pas trop réfléchir ça fait du bien,non ?

 

DSC_0058

 

En ce moment je suis en train de lire un livre très intéressant : LA VIE TRES PRIVEE DE MR SIM de Jonathan COE, je vous en reparle dès que je l'ai terminé.

 

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité