Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
6 septembre 2011

SHAWL TERMINE

Je l'avais terminé avant de partir en vacances mais n'avais pas eu le temps de vous le montrer. Il est en coton et soie de chez PIERROT, Il est trop doux, parfait pour les matinées fraîches de septembre

 

DSC_0132DSC_0141

Désolée pour la qualité des photos mais Mr LIN, mon photographe officiel n'est pas toujours dispo quand j'en ai besoin.

 

Je profite de ce post pour vous montrer une photo qui symbolise bien ce début d'automne,

DSC_0147

Les hortensias qui commencent à faner, je les trouve magnifiques à ce moment là même s'ils symbolisent la fin des vacances. A propos de vacances, dans le prochain post, des photos de notre séjour dans le Lot et Garonne, à condition que Mr LIN (toujours lui) veuille bien, les transférer  sur l'ordinateur.

Et bon courage à toutes la mamans qui demain vont courrir dans les supermarchés pour la course aux fournitures scolaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi en faire et en porter ...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité