Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
12 septembre 2011

Hum

 

J'adore les parfums, ils font parti intégrante de ma vie de femme, et les odeurs que je peux glaner par ci, par là, me ramènent à plein de souvenirs. J'ai encore en mémoire, l'odeur de ma première eau de toilette que je portais en vacances aux TREPORT avec mes parents quand j'avais 15 ans. Je n'ai plus le nom, mais il s'agissait d'une eau de chez Avon... Je ne sais pas si cette marque vendue à domicile par une voisine de mes parents existe encore.

Je me souviens aussi d'un parfum acheté vers 18 ans lors de ma période "baba-cool", il s'appelait FLEUR DE FOIN, ne coutaît presque rien, et je ressens encore son odeur de foin fraîchement coupé, j'aimerais tellement le retrouver.

Je viens de craquer pour un nouveau parfum :

SHALIMAR initial de GUERLAIN

                                                  DSC_0158

. D'après la pub, il s'agirait plutôt d'un parfum destiné aux jeunes filles pour leur premier SHALIMAR. Mais peut être qu'avec ma quarantaine bien "tassée" j'ai toujours une âme de jeune fille. Mr LIN l'adore, c'est lui m'a dit quand nous avons senti l'échantillon dans un ELLE qu'il me correspondait tout à fait, idem pour la remarque de Mlle LIN (comme quoi)

Je ne sais pas si je vais le porter longtemps, car je pense que comme beaucoup d'entre vous j'ai mes 2 senteurs auquelles je reviens tout le temps, ETERNITY de Calvin Klein et PATCHOULI de REMINISCENCE. Ce sont 2 fragrances, très différentes, Eternity est très frais, PATCHOULI est forcément plus intense, mais j'adore quand je rentre dans mon dressing, sentir son odeur qui a imprégné les vêtements.

Et lorqu'il fait très chaud, l'EAU DYNAMISANTE de CLARINS que je réutilise plusieurs fois par jour pour un coup de frâicheur assuré.

 

DSC_0166

Et vous quelles sont vos senteurs préferées ?

 

Bonne journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
existe toujours, j'ai été invitée à une réunion récemment à laquelle je n'ai pu assister mais j'ai quand même passé commande lol ! <br /> <br /> Côté parfum Allure ou Coco Mademoiselle de Chanel, Yvresse de YSL ou Trésor de Lancôme ... mais je garde moi aussi le doux souvenir d'un parfum de ma jeunesse très lointaine maintenant ... Canoë de ??
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité