Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
10 octobre 2011

la famille qui cherche la neige !

Hier, nous avons voulu montrer à Gaspar la neige, il ne  connaissait pas encore. C'était bien pour lui faire plaisir, car j'avoue que mettre les pieds dans la neige au mois d'octobre, je ne trouve pas ça très réjouissant. Nous sommes donc monté à la COTE 2000 au dessus de Megève

DSC_0224DSC_0226

 

c'est quoi ce truc tout blanc et tout froid ?

 

 

 

 

DSC_0243

finalement je reste pas trop loin de papa on ne sait jamais.

 

J'espère que cette neige tout près de chez nous c'était juste un apparté et qu'elle ne reviendra pas avant Noêl.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh le boulibouli de ma mere adore la neige...il la mange meme...c trop chou de le voir courir de cette masse pour haute que lui...en tout cas tout chou le tien!
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité