Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
9 janvier 2012

PEAU DE BETE ET SALE BETE

 

Aujourd'hui  GASPAR a un peu mal à une jambe qu'il a du mal à poser par terre. Ce qui ne l'a pas empêché de bien profiter de
sa promenade dans la neige cet après-midi et c'est tant mieux.
Nous sommes donc un peu cool avec lui aujourd'hui  il le sent et 'a fait une  belle bétise et vous allez la découvrir
 

Déjà  alors que je ne peux plus supporter la déco esprtit chalet, ce qui est dur à éviter lorsque l'on habite en Haute -Savoie (mais on y arrive grace à Internet) nous avons craquer cet après midi pour un plaid en FAUSSE fourure..

 

DSC_0559

 

Dès que nous l'avons installé sur le canapé, nous nous somme dit que nous aimerions avoir à nouveau 10 ans, être malades, ne pas aller à l'école et passer la journée sur le canapé au chaud sous le plaid.... Mais nous ne sommes pas malades et demain ce sera boulot

 

DSC_0561

Ce plaid m'a donc inspiré un tricot couleur montagne

 

DSC_0563

 

Que mon amour de monstre s'est empressé de voler et de tout défaire... Mais je préfère le voir comme celà  plutôt que de souffrir

 

 

DSC_0533

 

Bonne semaine

 

 

 EDIT 2

 

 Au fait est-ce que comme moi vous attendez avec impatience de regarder MILENIUM ce soir à la TV. Pour moi ce sera prière de ne pas déranger même si je sais que je serai un peu déçue de l'adaptation. J'espère que le film donnera à Mr Lin l'envie de lire les bouquins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ouii tout un amour ton chien..adorable comme tout...et un bien bon debut de blanc...;o)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité