Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
22 avril 2012

ELLE l'a dit

ELLE le dit, le vert aqua est à la mode cet été. Mais comment le porter à plus de 40 ans sans avoir l'air ridicule. J'ai trouvé au fonds de mes réserves quelques pelottes de coton achetées l'année dernière dans un joli vert. Mais qu'en faire ?

 

DSC_0736DSC_0739

 

Ce sera donc un nouveau chèche, dont la photo ne révèle pas vraiement la vraie couleur. En plus, vraiment pas compliqué à tricoter, on augmente et après on diminue. Je l'avoue un peu fastidieux, mais il fallait bien que je fasse quelque chose de ces pelottes.

Je pourrais le faire participer au Défi 13, on verra son avancement.

Bonne semaine.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c une bien belle couleur...jolie comme tout...il va etre beau ton cheche...
L
C'est vrai le vert aqua est à la mode ainsi que les couleurs acidulés, on les voit partout sur les podiums...<br /> <br /> Il est sympa ton sèche.
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité