Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
6 mai 2012

ECLAIRCIES AVANT L ORAGE

 

J'ai profité de ce dimanche matin ensolleillé, cette fois c'est fini.. et de la présence de Mr LIN pour faire quelques photos de mon dernier petit pull de COCO que j'adore

 

DSC_0754DSC_0756

 

J'ai découvert que notre abricotier qui ne nous avait donné jusqu'a maintenant que 3 fruits par saison en était rempli. Pourvu que ça dure jusqu'a leur pleine maturité

 

DSC_0753

 

Cette semaine nous avons également fêté nos 3 ans de mariage, nous n'étions pas de jeunes mariés il y a 3 ans, mais il n'y a pas d'âge pour l'amour.

 

DSC_0758

 

Bon dimancheDSC_0751

 

Le temps que je mette en ligne ce post, le soleil est revenu, chouette.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout ce pull....sympa.....vraiment...et profite bien de l'eclaircie et ton loulou aussi...;o)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité