Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
26 août 2012

Après le vert l'orange....

Dans mon dernier post, je vous parlais de la couleur verte qui a ma grande surprise a envahie ma garde robe. Par contre, une couleur que j'adore, c'est le orange surtout dans la déco mais à petites touches.

 

DSC_0826

 

Jolie robe choisie par Mr Lin, il y a au moins cinq ans. Je la ressort avec plaisir chaque été. Je ne la porte pas très souvent, mais à chaque fois elle fait son petit effet. Je la trouve très originale sans être trop excentrique.

 

DSC_0834

 

DSC_0833

 

 

 

DSC_0842

 

Je vous rassure de suite, dans le prochain message, il ne sera pas question de "rouge", sauf si l'on parle de cette divine boisson que j'adore... Mais la couleur rouge vous n'en trouverez ni dans ma déco, ni dans ma garde-robe, je n'aime pas du tout cette couleur.

 

Pour terminer, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo et de vous en faire profiter cette "horeur" vue dans la coure d'un restaurant qui se trouve tout près de la maison

 

DSC_0845

Je n'ai tout de même pas oser rentrer à l'intérieur de la cour, pour prendre la photo, mais il s'agit bien d'un WC qui sert de cache-pot.... Je ne suis pas complètement hostile à l'art moderne, au contraire même, mais là je ne pense pas qu'il y ait la moindre recherche artistique, je crois que l'on peut parler de "bidochonnerie".

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette robe choisie par Mr Lin. L'orange est une couleur vitaminante par petites touches. Il est vraiment trop mignon ton petit Gaspar
R
et bin tout joli ce orange.....toute jolie cette robe...et oui le loustic aime aussi le orange!!!..;o)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité