Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
19 juin 2013

le cadeau de Mr lin

Avant toute chose, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la photo d'un petit voleur de culotte

 

DSC_1250

 

Les chiens ne font pas des chats... il a bon goût mon "peper", parmi toutes les culottes de la corbeille de repassage, il a choisi celle en LIBERTY,

Ouuuuuuuu, comme je l'aime mon Gaspar...

 

Sinon dans la vallée, Mr Lin s'est fait un joli cadeau d'anniversaire

 

DSC_1256

 

DSC_1254

 

DSC_1258

 

DSC_1255

 

 

Les chiens ne se marriant pas non plus avec des chats, Mr Lin a choisi un joli modèle, "vintage" à souhait; Pour une fois qu'une moto me plaît...

Nous n'avons qu'un seul rêve tous les deux, sillonner tranquillement les petites routes de la campagne Toscane sur notre tout petit bolide. Heureusement que les beaux jours arrivent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh c l'anniiiiversaiiiire de ton blog!! 2 ans!!!! c genial!!!
R
mdr....il est tout tout tout chic ton gaspard lala.....et bin une sacre becane.....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité