Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
5 janvier 2014

Bonne année

Aucune originalité en ce début d'année, juste l'envie forcément de souhaiter à tous les visiteurs de ce blog,

 

une très bonne année, pleine de

BONHEUR

et pour accompagner ces voeux encore quelques photos de ces fêtes, qui furent de vrais moment de bonheur avant de passer à autre chose

 

 

DSC_1552

 

 

 

 

DSC_1558

 

la robe de ces fêtes, trop belle, dénichée sur YOOX; J'avais commandé également des richelieurs à talons, mais en portant la tenue complète j'avais l'impression de prendre 10 ans. Je l'ai donc portée avec mes boots pailletées afin de décaler un peu l'effet "habillé".

 

 

 

DSC_1555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc quelle elegance...toute belle, tu fut...et bien bonne annee 2014!!!....et plein de bonnes choses...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité