Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
13 septembre 2014

NORDIC LECTURES

Fini les vacances, et nos 2 semaines passées en Norvège. Avant de vous montrer quelques clichés de ce périple, je vous présente les livres qui m'ont accompagnée lors de notre croisière

 

DSC_1874

DSC_1867

DSC_1868

 

 

 

L'invention de nos vies de Karine TUIL : j'ai adoré. Un superbe roman sur l'appropriation de l'identité d'un autre. Trop dur à résumer donc je passe...

 

DSC_1872

 

Of  course, lorsque l'on est en Scandinavie. Du Camilla Lackberg pur jus. J'avoue que je sature un peu. Je continuerai à la lire juste pour l'ambiance nordique que j'aime beaucoup.

 

 

DSC_1876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup plus intimiste, La grand-mère de Jade de Frédérique   DEGHLET. Encore une histoire de mélange des générations. Une jeune journaliste parisienne, refuse que sa grand-mère soit plaçée en maison de retraite et l'enlève de sa Haute Savoie afin de l'installer chez elle. Très romancé... mais ce livre se laisse parcourir agréablement. La fin est surprenante, je n'ai pas aimé.

 

 

Je pense que depuis le début de l'année, j'ai oublié de parler de plusieurs livres que j'ai lu et ai aimé. Parmis eux : Le russe aime les bouleaux, la fabuleuse histoire du fakir coincé dans une armoire Ikea et bien d'autres encore...

 

Sinon, l'été touchant à sa fin et mon immersion nordique m'ont inspiré niveau tricot et couture. J'ai adoré les terrasses où sur les bancs en bois blanc (comme à la maison oh yeah (éco responsable dans la vallée...) afin de confectionner mon plaid

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc parle nous un peu plus de tes vacances...bin ouii..en tout cas chouettes lectures..que ouiii..;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité