Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
30 septembre 2013

SO VINTAGE

Un lundi matin entier pour réaliser ce simple sac. Une grande débutante restera toujours une débutante ? J'ai encore beaucoup de mal à gérer ma Mac, mais je persiste.

 

L'automne étant arrivé, et la reprise du boulot pour demain (snif) j'avais donc envie d'un nouveau petit sac" trimbaletout" aux couleurs automnales. Il me restait un peu de ce joli tissus de MA PETITE MERCERIE.

 

DSC_1364

DSC_1371

Chaque fois que je couds un de ces sacs, je pense à MIA voir son blog dans les liens à droite . C'est elle qui m'avait recommandé le livre dont est tiré ce patron et qui m'a encouragée à me lancer dans la couture.

Demain ayez une petite pensée pour moi qui vais reprende le boulot après 2 semaines de superbes vacances... J'ai moi une pensée pour mon amour de mari qui lui a repris ce matin.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin vraiment sympa comme tout ce sac...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité