Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
10 mai 2014

Une Mini parmis d'autres

 

 

Voici, une mini de M comme Marie cousue au mois de janvier mais pas encore portée.

 

 

DSC_1758

 

 

DSC_1759

Les gambettes ont besoin de prendre le soleil... tant pis j'assume...

 

Celle- ci fut le prototype d'une longue série qui n'est pas encore terminée. Je l'ai donc réalisée avec une chute de tissus que j'avais déjà. Elle correpond également à ma première pose de fermeture éclair... J'en suis plutôt fiere.

 

Moi qui suis très "uni" dans le choix de mes vêtements, je me rends compte que lorsque je choisi des tissus pour mes travaux de couture, j'opte pour des imprimés que je n'aurais jamais acheté en vêtement. Par contre,en ce qui concerne les jupes, pour éviter le côté trop flashy, je les associe tout le temps à une petites veste en jean et surtout des chaussures plates.

 

 

Bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute une bien belle jupe....adorable comme tout....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité