Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
11 mai 2014

Blanc estival

Je me suis servie de plusieurs tutos et modèles pour tricoter un cache-épaule. J'avoue que jusqu'à la fin, une fois les coutures effectuées, je me demandais comment ce rectangle allait devenir un gilet. Et le miracle opéra !

 

J'adore tricoter le coton, ici du coton blanc de chez MONOP

 

DSC_1760

 

 

 

 

DSC_1762

 

Je l'adore et je pense qu'il sera ma petite laine de cet été. J'en ferai un autre pour la rentrée c'est sûr. C'est le modèle idéal à réaliser le soir devant la TV car aucune prise de tête.

 

Dessous, je porte un petit débardeur réalisé à partir du haut du patron de la robe Mirage de M comme Marie of course.

 

 

 

DSC_1763

 

 

 

 

DSC_1764

 

 

 

 

DSC_1765

 

J'y ai ajouté un biais en liberty ainsi que de jolis boutons liberty dans le dos, mercerie trouvée chez MT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce pull, on est deux à être fan des laines de chez Monop! <br /> <br /> Bises
R
oh tout un joli blanc...tout beau...tout frais...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité